Revival Calao

10
Nov 2018
Saturday

La soirée Revival Calao est de retour au Café Local pour une ambiance House des années 90, le 10 novembre prochain avec Nicolas Nucci et Xavier Seulmand aux platines!

Ça promet d’être CHAUD!!!!

Pour cette Revival Calao , on se retrouve dès 19h au Café Local

 Entrée  5€>22h

 Restauration sur place

 

CALAO revival @ Café Local

Report de la soirée Revival CALAO @ LE CAFE LOCAL.

Publiée par Cam On – Créateur d'images sur Jeudi 1 juin 2017

 

_______________LES ARTISTES__________________

DJ NICOLAS NUCCI

Passionné par la musique électronique dès le début des années 90, Nicolas, aka Dj Nyco, débute sa carrière de Dj au club Le Calao près de Quimper.

Installé à Paris en 2001, il se fait très vite remarquer et de nombreux événements importants lui sont confiés. En parallèle de résidences et de sets réguliers au Queen, au Redlight, au Mix club et à la méga after Under au Club 79, il produit et coordonne également ses propres soirées. Progress! à la Scène Bastille, Météo à la Loco, Taiphoon Beat et «La boum à Nucci» aux Bains Douches. Résident pour European Beardrop, il parcours le monde pour partager son univers dans les plus gros événements du circuit, tels que La Démence, Rapido ou GreenKomm. Nicolas rejoins le Scream club, installé au Gibus, en 2011.

House, deep house pumping, techno groovy alimentent ses sets pointus, adaptés à l’heure, au public, au lieu.

Producteur, sound designer et remixeur, ses titres sortent régulièrement sur divers labels tels que Sorryshoes Cologne, Resolution Paris, Kult Usa… Son «Ninas», tube underground en 2015, sera suivi du succès de «Brotherhood» puis «Fuji» et «3D». Son album, produit en collaboration au sein de NES, «Feel human» sort sur Massive music, en 2007.

Dernier défi en date: explorer la production techno en s’alliant avec Larry Rocca.

www.soundcloud.com/nicolasnucci

DJ XAVIER SEULMAND [PARIS]

Sa carrière débute le 1er janvier 1983 au Moulin de Gambais. Un an plus tard, il devient résident du BH, puis Le Klub, de 1986 à 1997. De 1999 à 2004, il devient le Dj emblématique des soirées Butch, première soirée hebdomadaire dédiée exclusivement aux Gays « musclés ». Dans le même temps, il mixe aussi au Palace pour le Gay Tea Dance où il succède à Antoine Clamaran, à La Scala, au Queen, à l’Élysée Montmartre, à La Loco, à L’Empire, sur le Concorde Atlantique, Maxim’s, au Palais de Tokyo, au Mix, à L’Étoile, au Regine’s, aux Bains-Douches… et pour de très nombreuses soirées underground comme Dispatch, Blaukaus, Submission, Atmosphère, Fusion, Home Deluxe, Space of Sound (Paris, Madrid), Juice (Amterdam), Gus Deluxe (Bruxelles, Paris, Londres), Delice (Barcelone), European Beardrop (Paris, Nice, Toulouse), Décadence, Papa Party, Circuit Festival (Matinée Group), Marvellous Island (Festival de Musiques électroniques), Paris-Circuit …
 
Au milieu des années 90, il travaille avec le groupe de rock (belge) Machiavel sur un album Le Rituel (unreleased).
 
Rapidement reconnu et plébiscité pour son style musical et ses sets très fluides et très mélodiques, il a surtout ouvert la voie de La House Progressive, dans le Clubbing français.
 
Depuis 2000, il se consacre beaucoup plus à la production de Musiques de Club, fait de nombreux remixes officiels ou officieux (Adele, Issac Junkie, Matenda, Depeche Mode, Devdas, Katy Perry, Ysa Ferrer, Self Concept, Rio Vegas, Lykke Li, Kristin W…), travaille et compose avec, ou plus souvent anonymement pour, d’autres DJ, ou sous divers noms de concept comme NES, Mancruiser, KoXs, Keteb (avec Herr Moh)…
 
Il est DJ résident du COX et du FreeDJ.
 
Labels : Résolution Records, Massive Music créés par le compositeur Cyril Morin, Rage Records, Elettrika Records
 
Du son ici….
https://www.mixcloud.com/steed/

 

No Comments

Laisser un commentaire